Informations de mai

Amis rameurs,

Comme annoncé, le club reprend ses horaires habituels à compter de ce mardi 14 mai.

Le créneau du samedi 10h est soumis à inscription sur le doodle suivant jusqu’au samedi matin 8h : https://doodle.com/poll/h8rd6zicafe9bmxz

La sortie sur le Blavet prévue le dimanche 3 juin est également soumise à inscription sur doodle : https://doodle.com/poll/y3nwh8rswy3qm4hu#table;  elle est accessible à tous les rameurs venus régulièrement cette année ; le parcours fait 8km soit 16 km pour l’A/R environ, avec une écluse à franchir ; votre famille peut vous accompagner en suivant à vélo, sur le chemin de halage. Les horaires sont donnés à titre indicatif: 8h30, départ du club ; retour vers 19h ; préparation de la remorque le samedi 2 juin au club 17h30.Prévoir 5€ à verser en liquide pour les frais d’essence aux chauffeurs. Le club sera donc fermé ce dimanche-là.

Le Tour du golfe approchant, nous vous rappelons que nous avons besoin des bénévoles pour réussir ce challenge, en particulier le dimanche après-midi  pour le rangement. Vous trouverez en pièce jointe les tableaux qui seront affichés au club dès samedi 17 mai : si vous ne passez pas au club, n’hésitez pas à faire part de vos disponibilités par mail à cavannes56@gmail.com

Enfin, nous souhaitons vous informer qu’Adrian exercera ses missions au club jusqu’au 31 août. D’un commun accord, il a été décidé de mettre fin à son contrat à l’issue de cette saison. Nous sommes à la recherche d’une personne intéressée par ce poste d’éducateur sportif : des compétences marines et/ou en animation sont attendues ; il sera possible de bénéficier d’une formation au BPJPS aviron si le candidat n’est pas titulaire d’un BPJPS aviron. Il s’agit d’un CDI à compter du 01/09/2018, avec une période d’essai de 2 mois, renouvelable une fois. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à communiquer l’adresse mail du club, afin que les candidats nous envoient leur CV. Karine, Christian, Christophe et Bérangère sont à votre disposition pour toute question relative à ce sujet ainsi que Yannick, pour d’éventuelles candidatures.

Enfin, il convient de vous rappeler les consignes de prudence lors des prochaines sorties, du fait de l’augmentation du trafic maritime. Au plaisir de partager une ramerie avec vous !

L’équipe du club