Informations de novembre

Amis rameurs,

Le 17 novembre à 17h aura lieu l’AG du club qui se terminera par le pot de l’amitié : vous êtes tous conviés à ce moment important de la vie de notre association.

Le samedi 24 novembre au matin aura lieu l’habituelle matinée entretien du club entre 9h et 12h (nettoyage des espaces verts, peinture des rames ; entretien des bateaux ; nettoyage de la salle de musculation : N’oubliez pas de venir avec une tenue bricolage+gants + matériel personnel de nettoyage, de jardinage ou de bricolage) ; à midi, pique-nique partagé (chacun apporte ses couverts et à boire ou à manger à partager) ; puis à 13h30 : sortie aviron habituelle ; Il n’y aura pas de sortie le matin.

 

Comme vous avez pu le constater, Suite au généreux don de son canapé par un ancien rameur du club, Yannick & Isabelle ont organisé un espace « détente » dans le local du club. Si d’aventure vous souhaitez vous débarrasser de votre table basse, nous pourrions être preneur. Voir Yannick ou Isabelle.

 

Patrick Mille dont la compagne Céline est responsable de l’animation à DEDALE, la friche urbaine installée sur la Rive gauche dans les anciens bâtiments de la DDE nous propose une visite guidée des expositions le samedi 19 janvier à 17h ou le dimanche 20 janvier à 17h30. Les places étant limitées à 25 par créneau, nous vous demandons de vous inscrire sur le doodle suivant : https://doodle.com/poll/7inua9m6thsgbfk5. Ce sera l’occasion de prendre un verre au bar du Dédale après la visite. L’offre est limitée à une place par personne et réservée aux rameurs du club.

Dans la perspective de l’open Ergo d’aviron qui aura lieu le 27 janvier, vous avez été destinataires d’un programme proposé par Isabelle : il concerne les rameurs qui souhaitent se préparer ; bien entendu, en fonction de vos impératifs professionnels et personnels, vous pourrez suivre tout ou partie de ces entrainements qui n’ont aucun caractère obligatoire, notamment les mardis soir et vendredis/jeudis soir à partir de 17h30, les sorties n’étant plus possibles désormais faute de lumière.

Enfin, alors que nous venons de connaître notre première tempête hivernale, nous rappelons à tous les règles indispensables pour la sécurité et notamment le respect des consignes données par les éducateurs ou les bénévoles sur les horaires et les parcours dans le Golfe. Noter votre sortie sur le cahier est également essentiel.

Les lumières d’automne et d’hiver sont magnifiques sur le Golfe : nous vous souhaitons de belles sorties au club dans les semaines à venir.

L’équipe du club

Rejoignez nous sur FaceBook: