Informations Tour du Golfe

Chers amis rameurs,

 

Du vendredi 20 au dimanche 22 juin prochain, nous accueillerons 136 rameurs et accompagnateurs venus des six coins de l’hexagone : ils sont hébergés deux nuits, le vendredi et le samedi soir, soit au camping de Baden, soit à Ty Golfe, le centre de vacances situé sur la commune de Larmor Baden (route d’Auray). Ils viennent découvrir le Golfe et rameront le samedi et le dimanche jusqu’à 13-14h environ. Un repas et une soirée dansante sont organisés le samedi soir à Ty Golfe.

 

Cette manifestation est vitale pour le club, c’est la raison pour laquelle nous ne ramerons pas – les yolettes sont réservées et les sièges loués – mais nous nous retrouverons pour accueillir tous ces rameurs. L’ensemble de l’organisation  repose sur l’engagement des bénévoles et nous avons besoin de vous pour aider car c’est une charge assez lourde. Ce sont aussi de très bons moments de convivialité et de franche rigolade.Nous comptons donc sur vous pour venir aider, même si vous ne disposez que de deux heures sur le weekend, ce sera toujours un peu de travail partagé.

 

Deux solutions pour  vous inscrire :

-          En ligne : voir mail du 29 mai 2019

-          Sur les tableaux affichés au club. 

 

Vous vous inscrivez alors pour une tâche à un horaire précis.

 

 

Alors n’hésitez pas, engagez-vous dès maintenant !

 

En complément, quelques informations concernant le fonctionnement du club en juin-juillet :

- Isabelle et Yannick ont consacré un temps certain à réparer les bateaux et à ranger les pelles ; ce travail est en cours et va se poursuivre par une identification plus claire des pelles car la couleur des manchons n’est pas identique pour chaque bateau. Compte-tenu du temps important consacré à ce travail et de la charge de travail d’Isabelle et de Yannick en cette fin d’année, nous en appelons à votre plus grande vigilance sur :

             - le rangement des pelles aux endroits adéquats ;

- le nettoyage des bateaux, leur entretien (nettoyage des rails, du sable éventuel…) ;

- le signalement du moindre souci sur le cahier (colonne remarque) et de vive voix si possible : ces bateaux vont en effet être loués au Tour du Golfe.

 

Enfin, une fois passé le tour du Golfe, nous vous communiquerons les dates des sorties de juillet : sorties vespérales pour un apéro-plage  le vendredi soir, sorties à l’aurore, accompagnement de rameurs autrichiens en juillet, sortie sur le Blavet…

 

Au plaisir de vous retrouver au club.

 

Rejoignez nous sur FaceBook