Tour Du Golfe 2019 – Remerciements

Bonsoir à tous,
De l’avis unanime des rameurs, l’édition 2019 a été une totale réussite.Ils ont pu découvrir notre merveilleux (et très envié bassin) et tester le courant de la Jument.
Ils ont surtout apprécié l’organisation qui a pu répondre à tous leurs besoins :
- A tous les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre, aux courses, à la plonge, au nettoyage des locaux, aux cuisines, les lèves-tôt pour le petit-déjeuner, faire le taxi, faire la sécurité sur l’eau, embarquement et débarquement, préparation du matériel et des remorques et tous les autres….

- A Noëlle, qui a repris du service, pour aider à l’intendance.

- A Yannick & Isabelle, pour leur réactivité dans les situations d’urgence

 

Le Tour du Golfe est vitale pour les finances du club et tout le conseil d’administration a été très sensible à votre mobilisation
En attendant l’édition 2020, vous pourrez bientôt visualiser les photos de l’édition 2019 que Yannick diffusera très bientôt.
Pour information
Une personne a oublié une doudoune noire (légère) sans manche taille M au centre Ty Golfe de Larmor Baden. Elle a été déposée au club. 
Actualité prochaine
L’écluse étant ouverte vendredi 5 juillet au soir, nous vous proposons un apéro-plage. RDV à 18h45 au club pour préparer les bateaux avec un mini pique-nique (peu de place dans les yolettes), un maillot de bain, une bonne dose de bonne humeur. Retour pour 22h au club, fin à 22h30 le temps de désarmer. Cette sortie étant labellisée « sortie-plaisir », elle sera annulée en cas de météo défavorable.
Grand merci à tous,
L’équipe du club