Nouvelles au 6 mai

Amis rameurs,

Il nous tarde de retrouver vos sourires, vos plaisanteries, votre bonne humeur…

Cependant, nous n’avons à ce jour aucune information précise sur les conditions de pratique en club : les infos que vous pouvez lire sur le net concernent pour l’instant la pratique individuelle. Nous devrions en savoir plus en fin de semaine et vous informerons dès que possible : Yannick et Isabelle restent en effet sur le pont !

Le bureau du CA a décidé le report du Tour du Golfe prévu les 27 et 28 juin aux 26 et 27 septembre 2020 si les conditions le permettent : un sondage est en cours auprès des rameurs inscrits. Cette manifestation est essentielle aussi pour nos finances puisque ce sont des rameurs extérieurs qui profitent de cette prestation.

Enfin, si nous le pouvons, nous envisageons davantage d’ouvertures cet été : quelques sorties en août, en fonction de la disponibilité des bénévoles, pourraient permettre de profiter de Boède, Ilur, Mouchiouse, Piren, Arz, Drenec… Et oui, il y aura un après COVID 19, nous nous baignerons, nous admirerons le moulin à marée, nous constaterons la faute de latin sur la tombe du royaliste, nous bénéficierons de l’ambiance tropicale de Drenec, nous robinsonerons sur les îles…

Au plaisir de nous retrouver au club. L’équipe du CAV