Nouvelles règles de navigation au 6 juin

Les règles de navigation ont été assouplies. De ce fait, la navigation en bateaux collectifs et l’accès à la salle d’ergos sont désormais possibles (cf. protocole 6 juin). Par contre, le nombre de places est toujours limité à 10 personnes par séance. L’inscription préalable par doodle est donc nécessaire avant de se présenter. Les autres précautions demeurent valables. N’oubliez pas votre masque, indispensable pour porter les bateaux et prendre votre tour de barre.
Les inscriptions sont désormais visibles mais certaines ont dû être annulées du fait du changement de planning. Merci de bien vérifier votre inscription qui a pu disparaitre avec ces mises à jour. Le nombre maximum d’inscriptions par adhérent est toujours limité à une par semaine.
Pour les loisirs adultes, le club sera ouvert demain dimanche 6 juin, pour une navigation en yolettes sur le Golfe, de 8h30 à 11h00 (écluse ouverte), inscription ICI. Le créneau du dimanche matin est donc réouvert, par un bénévole. Deux mercredis matins sont également ouverts à la faveur de l’ouverture de l’écluse. Pour les séances techniques dans le port, vous pourrez naviguer en solo ou en double, en skiff ou sur bateau stable, en fonction des possibilités d’accompagnement.
Lien pour les sorties dans le Golfe (yolettes et doubles)
Lien pour les inscriptions jeunes
Lien pour l’ergo
Lien pour l’aviron santé
Lien pour les séances techniques dans le port

Nous ferons au mieux pour que des créneaux soient proposés en juillet.

Nous vous remercions de votre compréhension. Ces adaptations ont fortement mobilisé les bénévoles pour permettre au plus grand nombre de naviguer malgré les contraintes.

Au plaisir de vous retrouver pour des rameries de moins en moins contraintes…