Informations octobre

Licences
A l’exception des séances de découverte, nous ne pouvons plus accepter de rameurs non licenciés : si ce n’est pas le cas, merci de remplir votre fiche d’adhésion (doc en ligne ou disponible au club) et de votre règlement en début de séance.

Coronavirus
Nous vous remercions de bien vouloir continuer à respecter les gestes barrières, porter le masque hors ramerie et lorsque vous êtes à la barre, utiliser à minima le local du club, arriver en tenue….
Du 19 octobre au 01 novembre

Horaires vacances
Club ouvert aux rameurs loisirs en horaires réduits (bénévoles)
samedi et dimanche 8h50-12h.
Reprise le mardi 3 novembre des horaires habituels.

Mardi 27 octobre : Sortie “plaisir”
Organisée par Anne et Bérangère de 13h30 à 17h : ouverte aux débutants ayant participé à 4 séances au moins en septembre-octobre, et aux loisirs confirmés.
(écluse ouverte, sortie annulée si météo défavorable, robinsonnade sur une île si possible, bonne humeur indispensable…)

15 novembre, Compétition Ergo
A Auray : challenge d’ergomètre (courses sur machine à ramer) : contacter Gil (gparent@fr.ibm.com) si vous souhaitez participer.

Samedi 21 novembre,  assemblée générale

17 h, à la maison des associations,
31 Rue Guillaume le Bartz, 56000 Vannes

Dimanche 22 nov, Journée du 8
Pour rameurs confirmés : possibilité de participer à des courses en huit au club d’Hennebont : contacter Marie Kergosien (marie.kergosien@orange.fr) ou s’inscrire sur l’affiche du club.

Utilisation de la Vega, “Mancel”, yolette blanche au liseret rouge
Si vous souhaitez faire une séance technique, ce bateau, plus fin, que les autres yolettes est à votre disposition sous l’égide d’Isabelle, Yannick, ou Gil.
Ce bateau léger, mais fragile, nécessite un soin particulier : pas de mise à l’eau ni de sortie en pointe, grande vigilance sur les changements de barreur, pas d’escale sur une plage (coque en carbone que le moindre pet, une fois réparé, alourdit).

Au plaisir de partager une ramerie avec vous, à cette période où les premières bernaches sont déjà arrivées dans le Golfe. La sortie plaisir pourra être l’occasion d’aller les saluer bien bas et d’écouter leur cri si particulier.
L’équipe du club.