Réouverture aux adultes le 19 décembre

Chers ami(e)s rameur(ses)

Par arrêté du 9 décembre 2020, le préfet maritime a modifié son arrêté précédent des 2 et 28 novembre 2020 et autorisé la reprise des activités nautiques pour les adultes en extérieur avec encadrement.

Celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient en profiter avant la fermeture du club pendant les vacances de Noël et de fin d’année peuvent le faire dans les conditions suivantes qui résultent soit de l’arrêté, soit des règles édictées par la FFA, soit des possibilités du club:

1) pratique en bateau individuel (le choix des bateaux – virus ou autre – sera déterminé sur place en fonction des inscrits présents par Yannick et Isabelle)
2) groupe de 6 maximum incluant l’encadrant,
3) ouverture le samedi 19 décembre matin uniquement (l’après midi étant réservée aux jeunes),
4) inscription préalable obligatoire sur le DOODLE dont le lien a été envoyé aux adhérents par mail

Compte tenu de la présence de deux encadrants, 2 groupes sont prévus avec arrivée au club à 9 heures pour le premier, à 9 heures 30 pour le deuxième. Les règles sanitaires qui prévalaient au 2ème confinement sont applicables (arrivée en tenue, masque, désinfection du matériel utilisé, pas d’utilisation des vestiaires…).

Il est précisé que l’écluse sera ouverte de 9 heures à 12 heures 30 et qu’il fera, selon les prévisions disponibles, un temps déplorable.

Nous souhaitons à tous les adhérents de très bonnes fêtes de fin d’année et espérons pouvoir nous retrouver dans des conditions plus faciles dès janvier 2021.