MOT AUX RAMEURS AVRIL 2022

Bonjour à toutes et tous,

D’abord un grand merci à la quarantaine de bénévoles qui ont participé ce samedi 2 avril à la « journée nettoyage » du club dans une ambiance très cordiale et en dépit d’une température froide.
Il y a eu du désherbage, du tri, du rangement, du sciage et du transport à la déchetterie. Notre espace est maintenant éclairci, propre et apte à recevoir les nouveaux bateaux.

Il est aussi prêt à accueillir les modulaires qui seront installés pendant les vacances de printemps pour la base provisoire (en attendant la future nouvelle base qui est intégrée au projet Rive Gauche de la ville de Vannes). Nous allons enfin disposer de locaux d’accueil, de vestiaires et de sanitaires aux normes. Et nos deux salariés auront des conditions de travail nettement améliorées. C’est le fruit du travail engagé en commun avec nos amis du CKCV depuis 18 mois, en partenariat avec la ville et l’agglomération.
Cet été, nos actuels locaux seront rénovés et mis aux normes pour accueillir la nouvelle salle indoor.

Ces installations ouvrent de nouvelles perspectives pour nos activités et nos pratiques à partir de la prochaine saison. C’est pourquoi le conseil d’administration a décidé de réaliser une enquête auprès de tous les adhérents pour connaître leurs appréciations sur le club, leurs souhaits et attentes. Vous avez reçu le lien par mail qui vous permettra de vous exprimer en toute liberté. Soyez nombreux à consacrer les quelques minutes nécessaires pour répondre à ce questionnaire qui a pour objectif de faire du CA Vannes un club qui soit le reflet de ses membres.

Pour rappel, la Régate des souris aura lieu le samedi 7 mai, départ 9h pour une course en équipage autour des Logoden, suivie d’un repas partagé au club. 
Merci de penser à vous s’inscrire sur le tableau du club. 

Si vous souhaitez ramer aux couleurs du club, les T-shirts sont disponibles au prix de 5 €.

L’équpie du club