Des nouvelles du club

Ce week-end il y en a eu pour tous les goûts au Cercle d’aviron de Vannes.

En plus des entrainements du samedi encadré par Yannick, quelques chanceux ont participé à l’apéro / plage / aviron le vendredi soir :

Beaucoup de monde dans le Golfe (la météo y était surement pour quelque chose !!), les rameurs de Cercle d’Aviron de Vannes ont posé leur serviettes sur une petite plage de l’île de Boëd. Baignade et apéro avec vue sur la Tour Carrée, ambiance très agréable, seuls les traditionnels moustiques nous ont finalement délogé. Retour au coucher du soleil magnifique. Quelques photos ici.

Samedi après-midi, quelques rameuse et rameurs se sont inscrits au « 6h contre le cancer » organisé par la Ligue contre le cancer. Cette organisation devait avoir lieu sur l’esplanade du Port de Vannes mais compte tenu de la météo caniculaire, elle était accueillie dans une salle climatisée du Fit’Live. C’est dans une ambiance de folie que nos 4 rameuse et rameurs ont effectué 71770m en relais sur un ergomètre. Photos et résultats ici.

Changement de météo pour le dimanche, vent contre marée : idéale pour le baptême de la nouvelle yole de mer : « La Teignouse », qui s’est fort bien comportée et a montré de quoi elle était capable à sa copine de jeu : la Méaban (disqualification du double de mer qui a embrassé une perche dès le départ). Il nous tarde maintenant de nous confronter à la « Grande mer » !

Les conditions sur l’eau ne permettaient pas de sortie un appareil photo, donc les seules photos non photoshopées sont celles du ponton avant la sortie (merci Anne) :

Ce mardi 21 juin a eu lieu une première formation des bénévoles. Une dizaine de personnes ont pu répondre présent et apprendre beaucoup sur l’aviron et les conditions si particulières de navigation dans le Golfe.

Maintenant place au Tour du Golfe pour ce week-end qui s’annonce riche en émotions encore !!