TÉLÉTHON 2014 : 24 H SUR L’EAU

Les adhérents ont massivement répondu présents à notre projet des 24h de l’aviron qui aura lieu les 5 au 6 décembre à l’occasion du Téléthon. Tous les créneaux horaires ont trouvé preneur et, curieusement, ce ne sont même pas ceux de la nuit qui ont été les derniers complétés. Pour les rameurs qui ne sont pas engagés dans les 24h, il sera tout à fait possible de ramer dans le port en même temps!

Le but du Téléthon est de récolter des fonds pour financer la recherche sur les maladies génétiques. A tous les rameurs, engagés ou non, nous sollicitons votre générosité par un « don de participation » de 5€ que vous pourrez déposer dans l’urne prévue à cet effet dans les locaux du club. La contribution de vos proches sera tout aussi bien accueillie.

A tous les adhérents qui rameront la nuit, nous demandons de vous équiper d’une lampe frontale et de vêtements voyants. Yannick fournira en plus des brassards clignotants.

Pour le côté convivial, chacun peut apporter un petit quelque chose à partager, sucré, salé, chaud…à partir de minuit, un barbecue et du bois seront même à disposition!