Samedi 30 mars 2024 – Régate des forts à Saint-Malo

Samedi 30 mars 2024 – Régate des forts à Saint-Malo

Ce samedi 30 mars 2024, l’équipage féminin du Cercle d’Aviron de Vannes (Maïwenn, Chloé, Madhya, Marguerite et Delphine) s’est déplacé à Saint- Malo pour leur 2° régate officielle du Championnat d’aviron de mer Zone Nord Ouest 2024.

Album complet en cliquant sur la photo

Sous une belle météo (courant du barrage + vent de sud), notre départ est correct. A la première bouée (il y en a eu 9 sur le parcours) nous talonnons un équipage de Plougonvelin. Concentrées, nous nous appliquons à suivre la nage de Chloé et exécutons au mieux les consignes de notre barreuse, Maïwenn, dont l’expérience nous permettra de doubler un équipage à mi-parcours sans qu’il puisse nous dépasser ensuite.

Nous terminons 4° sur 8 équipages dans notre catégorie [SF4x+]. Notre assiduité aux entraînements Indoor et sur l’eau de cet hiver porte ses fruits.

Merci pour tous les petits messages d’encouragements et de bons conseils que nous avons eu avant et après la course, et aux amis et famille présents.

Merci aussi à notre belle yole, la Teignouse.

Prochaines régates :

  • Régate des souris, à Vannes le 13 avril
  • Régate de Carantec le 12 mai
  • Championnat de Frace aviron de mer à Dunkerque les 24 et 25 mai